Le forum tintin Forum Index

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart

Post new topic   Reply to topic    Le forum tintin Forum Index -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joris310
Tintinophile

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:06 (2018)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

salut tout le monde,

dernier né de ma manie de vouloir mélanger les LEGO et TINTIN, une version mini du château de Moulinsart,
il se compose de 745 briques,

je vous laisse des photos de la modélisation 3D faites avec le logiciel Lego Digital Designer, et une photo du modèle en cours de réalisation, presque terminé en fait, manque quelques tuiles,

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tournesol
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:41 (2018)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

Shocked ...

superbe réalisation que ce château de Moulinsart en Légo..... Okay

bravo Joris....

Back to top
joris310
Tintinophile

PostPosted: Wed 12 Sep - 17:33 (2018)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

et il prend moins de place que son grand frère  Mr. Green

Back to top
joris310
Tintinophile

PostPosted: Sun 4 Aug - 12:37 (2019)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

pour préparer une prochaine expo avec mon club de Lego (et oui j'ai rejoins une secte lol), j'ai créé le devant du parc du château, et le portail, dans lequel intégré mon petit château, aperçus :
pour la taille, on est sur 38,4cm X 64cm

Back to top
Tournesol
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:29 (2019)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked ....

épaté je suis....
épaté et admiratif....

toutes mes félicitations pour ces réalisations et projets.... Okay Okay Okay

Back to top
joris310
Tintinophile

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:31 (2019)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

merci Michel

Back to top
mben99
Tintinophile

PostPosted: Mon 5 Aug - 09:54 (2019)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart Reply with quote

Avec le parc en plus !
vraiment top Joris Okay

Back to top
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:43 (2019)    Post subject: LEGOs de Joris310 : mini château de Moulinsart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum tintin Forum Index -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation