Le forum tintin Forum Index

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Tintinophe

Post new topic   Reply to topic    Le forum tintin Forum Index -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tintinophe
Tintinophile

PostPosted: Tue 5 Jun - 18:16 (2018)    Post subject: Présentation de Tintinophe Reply with quote

Bonjour !

Je me présente, certains me connaissent peut-être déjà sous le pseudo Tintinophe depuis quelques temps sur d'autres forum (forum des tintinophiles, FTC, tintin.com...). Je suis un passionné du reporter à la houppette depuis mon plus jeune âge, et surtout collectionneur (avec une grande préférence pour les objets publicitaires, les objets des années 50, 60, 70...). J'essaierai à l'occasion de vous partager quelques photos après un petit peu d'ordre...  Mr. Green

Que dire d'autres ? J'ai 26 ans, je suis originaire de Normandie, et je suis gendarme...  

Voili voilou ! Ce serait pour moi un plaisir de participer à la vie de ce forum qui m'a l'air bien sympathique !

A bientôt...  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jun - 18:16 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tournesol
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 20:41 (2018)    Post subject: Présentation de Tintinophe Reply with quote

bienvenue sur le forum.... Razz

et ce même si tu es gendarme.... Laughing

un représentant de l'ordre qui doit mettre de l'ordre dans sa collection, c'est un comble.... Mort de Rire

n'hésite surtout pas à nous faire découvrir ta collection.... Okay
personnellement j'ai hâte de voir tes objets publicitaires....

Back to top
joris310
Tintinophile

PostPosted: Sun 17 Jun - 10:21 (2018)    Post subject: Présentation de Tintinophe Reply with quote

bienvenue par ici  Okay

Back to top
Tintinophe
Tintinophile

PostPosted: Tue 19 Jun - 17:31 (2018)    Post subject: Présentation de Tintinophe Reply with quote

Merci à vous !  Embarassed

Back to top
Colonel Gôdsz
Tintinophile

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:46 (2018)    Post subject: Présentation de Tintinophe Reply with quote

Bienvenue à toi, Tintinophe ! Que tu sois gendarme ou souffleur de verre peu importe !  Wink

Back to top
Tintinophe
Tintinophile

PostPosted: Fri 22 Jun - 20:12 (2018)    Post subject: Présentation de Tintinophe Reply with quote

Hahaha, merci à vous ! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Présentation de Tintinophe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum tintin Forum Index -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation