Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimizen
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je suis venue m'inscrire sur votre site car j'ai longtemps été une Tintinophile. Aujourd'hui je souhaite revendre une grande partie de ma collection, par manque de place.
Je dispose d'énormément d'objets (puzzles, boites à biscuits métallique, fiches Tintin, jeu de 7 familles, petites voitures de collection avec certificat d'authenticité, jeu de société....
La plupart de ces objets sont encore soient neufs, sois sous blisters. Une grande partie de cette collection date essentiellement des années 1995 à 2000 et plus encore,
voilà j'espère avoir posté au bon endroit, ne connaissant pas votre site. Je souhaite exposer des photos sur ce blog et y apporter des prix de vente, mais je ne sais pas ou je dois me référer pour cela. Merci de bien vouloir m'éclairer si toutefois quelques personnes pourraient être intéressées par mes offres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, 
Rendez vous sur la rubrique “vos annonces”, merci d’y laisser photos et prix de vente afin que cela soit clair pour tous  Okay  Je serais potentiellement intéressée par des puzzles et des jeux de société personnellement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation