Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas sterin souscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebzh
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:41 (2018)    Sujet du message: Nicolas sterin souscription Répondre en citant

Salut tout le monde
Allez sur Ulule et tapez Sterin
Vous pourrez aidez Nicolas pour son nouvel album de Polete.
Il y a aussi des packs.
Nicolas le vaut bien, aidez le! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:24 (2018)    Sujet du message: Nicolas sterin souscription Répondre en citant

Pas faute d'être généreux, tu n'es pas tombé sur le forum le plus riche pour ce genre de demandes je pense Mr. Green
Mais le message est passé ! Au cas où un visiteur passe par là et soit intéressé...
Et après il est déjà à 32% de la somme, ça va aller vite maintenant

Yahoo Messenger
lebzh
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:57 (2018)    Sujet du message: Nicolas sterin souscription Répondre en citant

Simonie a écrit:
Pas faute d'être généreux, tu n'es pas tombé sur le forum le plus riche pour ce genre de demandes je pense Mr. Green
Mais le message est passé ! Au cas où un visiteur passe par là et soit intéressé...
Et après il est déjà à 32% de la somme, ça va aller vite maintenant

Hello Simonie. Je sais sur ce forum qu'il y en a qui aiment Sterin, qui a commis des parodies de Tintin. Entre autre. Si je n'avais pas passé l'info ici je m'en serais voulu. Les pasticheurs seront peut être preneurs. Je faut pas être spécialement riche pour aider Sterin. Ça vaut mieux que d'acheter des clopes. Very Happy

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:53 (2018)    Sujet du message: Nicolas sterin souscription Répondre en citant

lebzh a écrit:
Hello Simonie. Je sais sur ce forum qu'il y en a qui aiment Sterin, qui a commis des parodies de Tintin. Entre autre. Si je n'avais pas passé l'info ici je m'en serais voulu. Les pasticheurs seront peut être preneurs. Je faut pas être spécialement riche pour aider Sterin. Ça vaut mieux que d'acheter des clopes. Very Happy

Ah mais je sais bien, et tu as bien fait de passer l'info ! Wink

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Nicolas sterin souscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> les bonnes annonces du net ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation