Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau pastiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Parodie , pastiche ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madal
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 15:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous,

tellement émerveillé par certaines réalisations présentes dans cette rubrique, je me suis décidé à me lancer dans la réalisation d'une aventure complète de notre héros !

Si cela peut intéressé quelqu'un, je donnerais régulièrement des nouvelles de mon projet.

Il est dommage que l'on ne puisse diffuser ceci librement car mon intention n'est absolument pas de faire de l'argent dessus. Si cela était possible, je l'aurai diffuser gratuitement.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 15:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 16:32 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Un nouveau pasticheur est né ! Very Happy
un aperçu de ton scénario ?

Yahoo Messenger
madal
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 17:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Un scénario sur fond de terrorisme, une lutte contre les préjugés et amalgames, le tout centré sur une ville très importante : bruxelles.

Mi-Loup
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Bravo pour ce projet, tu nous envoies des croquis ?

madal
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 22:49 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Bonsoir,

plusieurs éléments se trouvent déjà dans mes dessins personnels (autre sujet sur ce site), je replace ci-dessous une bulle issue de la page 5.

Je ne pense pas pouvoir diffuser beaucoup d'images sur ce projet car moulinsart n'approuverait pas !
Sur ce projet, le storyboard est achevé mais demande encore de nombreuses vérifications et contre vérifications.
Le couverture demande encore a être retravaillée, 4 planches sont achevées et 7 doivent encore être affinées mais l'envie y est !

Mi-Loup
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Superbes dessins (j'ai regardé également les dessins personnels)...
C'est sympa d'avoir fait une histoire nouvelle, en plus tu n'as pas choisi la simplicité d'après ce dernier dessin.
Bon courage pour les 7 planches à terminer !

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 16:20 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Pour le moment diffuse autant que tu en as envie;
Moulin*** a d'autres chats à fouetter tu sais
Et c'est un régal pour nos yeux !

Yahoo Messenger
madal
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Je m'en tiendrai prudemment à quelques extraits !

madal
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

En voici un autre extrait!

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:45 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Sympa ce petit extrait ! Okay

Yahoo Messenger
madal
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:35 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Fait marquant de mon histoire, un attentat terroriste.
Mais les coupables sont peut-être désignés trop rapidement, les raccourcis trop simples !

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Sympa de retrouver ton projet ici Madal ! Okay

madal
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Bonjour,
petit point sur mon projet qui en est à la 7ème planche achevée, dont voici la dernière bande.

MisterD
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche Répondre en citant

Pauvre Tintin Crying or Very sad Cela donne encore plus envie de lire l'histoire ! Top Okay Bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau pastiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Parodie , pastiche ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation