Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Le Musée imaginaire - L'Homme Léopard

Date de sortie : 6 février 2018
Prix : 125€
Hauteur : 31cm

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:34 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

je la trouve sympa cette figurine.... Okay

je vais la commander.... Laughing

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:18 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Le choix m’a étonnée je m’attendais plus à la fusée par exemple. C’est pas un objet du mythe qui est devant mais plutôt derrière sur l’affiche, du coup je l’atttendais plus tard moi  Laughing  je me demande qu’en même si ils vont sortir la licorne, Moulinsart ou encore l’avion de vol 714...

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

vu la position du sorcier sur l'affiche, je pense qu'ils sortiront la Licorne et l'avion...
par contre je ne sais pas s'ils sortiront le château et les autres objets qui sont tout à l'arrière....
on devra attendre pour le savoir.... Laughing

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Peut être qu’au niveau personnage ils iront jusqu’à olievera en violet (il me semble que c’est lui)... Mais ça serait dommage de ne pas avoir le château ni la potiche finalement  Neutral

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:57 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

effectivement ce serait dommage de ne pas avoir le château et la potiche....

l'avenir nous le dira..... Wink

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:56 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Suite à quelques allusions faites sur Objectible quant à la future grosse pièce tintin, je m'étonnais de ne rien avoir comme infos.
Grâce à un début de piste, j'ai fait le tour de mes sources et j'ai un début d'info 

Pas de certitude sur le visuel, seulement sur le fait que ce serait la chaloupe qui quitte l’île avec le totem du chevalier et tous les personnages présents à son bord.

Peut-être pas pour 2018 ou au mieux, vers la fin d'année
Pour le prix, je crains qu'elle tourne entre les 3000 à 3500€  Rolling Eyes

Dernière édition par fana668 le Mar 1 Mai - 15:01 (2018); édité 1 fois
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:20 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Shocked ....
si c'est le visuel retenu....
çà fera une très belle pièce....

pour le prix, on verra bien le moment venu.... Wink

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:11 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Arrivée du jour dans les boutiques
Le vase Mochica

résine 17 cm de haut

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:24 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

dernièrement, je me posais la question de la suite de cette collection....
et bien voilà la réponse.... Laughing

merci pour cette info et cette photo mon cher mben.... Okay

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:13 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018 Répondre en citant

Il serait très étonnant que Moulinsart sorte une pièce à 3000 € alors que le pousse-pousse ne part pas dans la plupart des magasins à 1995 €. 

Pour avoir parlé avec des collectionneurs qui ont les moyens de mettre 3000 € dans une pièce, tous sont unanimes : ils préfèrent acheter St Emett. 

Sinon le musée imaginaire prend forme, savez-vous si on va aller au-delà de la Castafiore et des Dupondt pour les personnages ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Nouveautés 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation