Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESULTATS Grand concours Tintin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:40 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

Colis bien arrivé ce lundi.

Tout comme Michel, très ému par le petit mot joint au colis.
Au plaisir de te croiser aux ADH Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 07:40 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

Tu les avais déjà les figurines ? 
Moi aussi j’ai hâte  Razz

stratonephew
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 15:30 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

Un grand grand merci à Mélanie pour les deux très sympathiques figurines Haddock trouvées dans ma boite ce matin et le petit mot non moins sympa qui les accompagnait.

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Tu les avais déjà les figurines ? 
Moi aussi j’ai hâte  Razz

Pas toutes (quand aux doubles, ils décorent mes bibliothèques dans l'autres pièces   Razz

Pour les ADH, on s'organisera un point de rendez-vous  Okay

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 20:28 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

Je te donnerais mon numéro pour qu’on puisse s’ecrire, mais je suis sure que tu me reconnaîtras, je serais probablement une des seules jeunes de la bourse  Embarassed
Je pensais qu’on pourrait se rejoindre vers la fin quand on a fini nos achats, tu aura l’exclusivité de mes nouveautés  Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 08:03 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

désolé d'avoir raté tout ça Mélanie, ce n'est pas par manque de respect crois moi, je suis vraiment très très (très) occupé à pas mal d'autres choses en ce moment entre le boulot et la petite fripouille qui émerveille notre vie depuis 2 mois maintenant, 
mais tout va bien, et c'est toujours un régal de passer un peu temps sur le forum, même après des petites absences, je vais poster quelques trucs aujourd'hui, dont en exclu un nouveau projet Lego Tintin et un autre lié à Michel Vaillant,

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 12:44 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

T’inquite pas Joris je n’en doutais pas  Okay  je suis contente de te retrouver sur le forum  Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:30 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin Répondre en citant

un plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: RESULTATS Grand concours Tintin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation