Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand concours Tintin - Round 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Hello les amis, on se retrouve aujourd’hui pour le round 2 du concours Tintin ! Je rappelle qu’il y a pleins de choses à gagner, une boîte brochet, des tires à part, des figurines, des journaux Tintin, des cartes, des portes clés... Ce round sera le DERNIER, pour la simple raison que je ne suis pas en état de faire les rounds 2 et 3 comme stipulé à l’annonce du concours... 

Ce que vous avez à faire est très simple puisqu’il s’agit d’un tirage au sort. Chaque participant doit me donner un mot que j’ecrirais sur un papier. J’effecturais ensuite un tirage au sort, et plus vous serez tiré dans les premiers, plus vous gagnerez de points. 

Laissez moi votre mot en message ci dessous, bonne chance à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 15:11 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Amitié

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Joli fana... Okay

je vote pour lui....
ah oui!!! c'est vrai, il ne faut pas voter.... Laughing

comme c'était Noël, voici mon mot....
PAIX....

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Il me manque encore la participation des membres suivants :
Joris 
Mben
Huascar
Stratonephew 

Merci de me donner juste un mot pour que je puisse donner les lots ! 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 20:01 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

ben tu pourrais peut être simplifier....

il suffit que tu écrives le pseudo de chacun sur un bout de papier ..... Embarassed

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 20:07 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Oui j’y ai pensé, mais le fait de me donner un mot ça confirme en quelque sorte votre participation  Embarassed  là je suis sure qu’huascar et strastonephew ne se souviennent plus qu’ils ont participé... J’ai déjà eu que 3 photos, là je demande pas grand chose si ?  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 20:24 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

ah oui tu as raison !!!!

je n'avais pas vu çà sous cet angle.... Embarassed

effectivement tu ne demandes pas grand chose, juste un mot....
et désolé pour la photo que je n'ai pas pu faire..... Embarassed

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 20:39 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

C’est rien, je comprend que vous soyez tous occupés  Okay
J’espere quand même pouvoir faire rapidement le tirage.. 

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 18:41 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Oups je n'avais pas vu ton message (bizarre ces temps ci les notifications de nouveaux messages sur Xooit!!)
Alors tout d'abord heureux de mon classement pour l'étape 1 et pour l'étape 2 je choisi le mot : Convivialité
pour rester dans l'esprit du forum Mr. Green Okay

Bonnes fêtes

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:52 (2017)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Super merci mben  Okay  et félicitations pour le round 1 Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:04 (2018)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

heu...

salut, désolé très pris sur pas mal de choses en ce début d'année, entre autres les biberons et changements de couches ...  Mr. Green
ayant complètement oublié le round 1 j'avoue que je pensais être "éliminé", disons que la moindre des choses est de choisir le mot EXCUSES

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:08 (2018)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2 Répondre en citant

Ca marche ! Merci Joris et bon courage avec les couches  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Grand concours Tintin - Round 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Jeux et concours -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation