Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour... d'un ancien ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: Le retour... d'un ancien ! :D Répondre en citant

Salut à toutes et à tous les amis ! Very Happy

C'est moi Victor-57... et oui je sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu et je m'en excuse ! Very Happy Vous m'avez manqué ! Smile

Je suis aujourd'hui en 1ère Scientifique, donc ça fait une majeure différence par rapport au temps où j'étais encore en 6ème et où je venais sur le forum. Smile

Malheureusement je ne collectionne plus les objets Tintin, par manque de temps et par soucis financier. Je me suis rendu compte avec le temps que c'est quand même un budget d'être collectionneur. Very Happy
Toutefois, j'ai toujours toute ma collection ! Very Happy

Donc ça sera toujours un plaisir pour moi de parler avec vous, vu que je reviens officiellement sur le forum ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:01 (2017)    Sujet du message: Le retour... d'un ancien ! :D Répondre en citant

en voilà une très bonne nouvelle...
ton "retour".... Razz

on reste toujours collectionneur, même si pour un certain temps les finances nous obligent de faire une pause.....

en tout cas, c'est un grand plaisir de te revoir sur le forum.....

Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:22 (2017)    Sujet du message: Le retour... d'un ancien ! :D Répondre en citant

C'est clair, surtout que malheureusement Tintin n'est pas la priorité niveau dépense. Very Happy

Le plaisir est partagé. Smile

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:31 (2017)    Sujet du message: Le retour... d'un ancien ! :D Répondre en citant

wow un retour et pas des moindres
heureux de te revoir parmi nous

Yahoo Messenger
Victor-57
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 14:19 (2017)    Sujet du message: Le retour... d'un ancien ! :D Répondre en citant

Merci beaucoup Mben. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Le retour... d'un ancien ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Coin bavardage ... -> Coin discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation