Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles en photos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Simonie a écrit:
Si, de l'essence quand même .... Wink

Non car j'y vais en train et ces mes parents qui offrent !

@Joris: j'avais pris les billet pour Nivelles, mais mon père a du annuler car il n'a pas pu garder son congé et donc il m'a offert ce voyage !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

T'y vas tout seul ?! Shocked

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Simonie a écrit:
T'y vas tout seul ?! Shocked

Avec mon père ! Okay

Le transport par TGV nous coûte 116 euros(€)  a nous deux aller-retour ! 

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Bas moi aussi j'ai rien payer quand j'y suis aller , c'est pas moi qui paye les vacances à ma famille  Rolling Eyes Mr. Green

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Bas moi aussi j'ai rien payer quand j'y suis aller , c'est pas moi qui paye les vacances à ma famille  Rolling Eyes Mr. Green

Moi non plus, mais moi c'est hors des vacance de famille !  (qui se passe chez mes grand-parents et a l'étranger hors europe !) C'est soit pour mon aniv' , soit pour noel ou soit pour me récompenser du travail scolaire !

j'ai surtout craqué sur le prix ! Tout les jours je surveille cela ! et lundi sur voyage-sncf.com lors de ma recherche je suis tombé sur des places a 22 € (mais évidement tous pris en 5 min alors 29 €) !

j'arriverai a 7h23 (ce qui est bien ! Mr. Green ) du matin a bruxelles et je repartirai a 18h (ce qui est pas bien  Mr. Green )

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Ah , Maxence et les prix  ...  Mr. Green

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Oui, il a un tiroir caisse à la place du cerveau..... Mr. Green

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Tournesol a écrit:
Oui, il a un tiroir caisse à la place du cerveau..... Mr. Green

Mort de Rire

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Au faite ! 

Bachi: Est ce que le Comics Café est un lieu bien ou on peut bien manger etc... ? Est ce loin de la Grande Place ?

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Oui c est un suer resto qui fait boutique tintin , et si tu manges la bas tu reçois 5 euro pour 
leur magasin  Okay
En plus c est une déco tintin  Mr. Green
C'est pas juste à coter de la grande place , mais c est faisable à pied  Okay
En plus il y a une ou deux boutiques avec des trucs tintin sur le chemin  Very Happy

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Bachibouzouk a écrit:
Oui c est un suer resto qui fait boutique tintin , et si tu manges la bas tu reçois 5 euro pour 
leur magasin  Okay
En plus c est une déco tintin  Mr. Green
C'est pas juste à coter de la grande place , mais c est faisable à pied  Okay
En plus il y a une ou deux boutiques avec des trucs tintin sur le chemin  Very Happy

Par contre ça coûte cher ! 12 € un hamburger frite !!!!!  Shocked Shocked Shocked

Pour la boutique j’achèterai a la boutique officiel ! En plus il y aura des promos ! (comme au musée Hergé !)

Maxence286
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Demain je publierai les photos faite de mon retour de Bruxelles (260 photos) 

Je créerai aussi un sujet sur le MOOF (Museum Of Original Figurine) de Bruxelles . Vous découvrirez c'est quoi ! Tout le monde sera content je pense !!!!

Et enfin mon dernier achat sera publié demain.

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Bien, nous attendons ça avec impatience ... Wink

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:03 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Ben ca y est on est demain !

les Photos les photos les photos Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
Maxence286
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Bruxelles en photos Répondre en citant

Grand place

Rue de l'Etuve

place du Jeu de Balles comme inspiration de hergé pour le maché aux puces dans le Secret de la licorne.
frsque Quick et Flupke

Le reste prochainement .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Bruxelles en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Autour de Tintin -> Visites ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation