Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche numéros Licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: recherche numéros Licorne Répondre en citant

salut tout le monde,

je cherche à préparer un petit chantier chez mes parents où est stocké ma Licorne pour la terminer de temps en temps quand on leur rend visite,

pour ça j'aurais besoin de trouver à acheter les numéros 84 à 120 inclus, soit les numéros complets avec pièce, soit ce qui me conviendrait très bien, juste les fascicules de montages "jaune",

quelqu'un a ça ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:40 (2017)    Sujet du message: recherche numéros Licorne Répondre en citant

je vais faire le tour des fascicules pour voir si je peux te dépanner au niveau des pièces....
il y en a un certain nombre que je n'ai plus....

pour les fascicules, si tu n'as pas d'autre solution....
je peux toujours te les scanner.....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:59 (2017)    Sujet du message: recherche numéros Licorne Répondre en citant

Tournesol a écrit:
je vais faire le tour des fascicules pour voir si je peux te dépanner au niveau des pièces....
il y en a un certain nombre que je n'ai plus....

pour les fascicules, si tu n'as pas d'autre solution....
je peux toujours te les scanner.....

c'est bien généreux de ta part,
ne perd pas non plus un temps fou à chercher les pièces, ce sont surtout les fascicules qui m'interessent, pour le pièces je sais que je pour ce qu'il me reste, je pourrais toujours me débrouiller entre les plans et les pièces que je peux acheter à droite ou à gauche sur les sites de modélisme ou les choses que je peux bricoler moi, mais j'avoue regretter de ne pas avoir continué pour avoir quand une "trame" pour le pas-à-pas et quoi faire quand dans quel ordre et avec quelle méthode, 

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 17:17 (2017)    Sujet du message: recherche numéros Licorne Répondre en citant

si c'est surtout les fascicules qui t'intéressent...
comme dit je peux te les scanner....

si çà te va, fais moi signe.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: recherche numéros Licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation