Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de statuette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:15 (2017)    Sujet du message: vente de statuette Répondre en citant

Bonjour à tous 
Je vend pour cause de départ une partie de ma collection tintin:

Buste tintin  polychrome bleu 2010   n°0666/750ex.  certificat +boite état impeccable exposé en vitrine    vendu en 2012: 2000 euros (source site officiel tintin)

Tintin princier  n°134/500   édité en 500ex + 12 hors commerce uniquement en Belgique   boite +certificat  impeccable  exposé en vitrine 

Potiche tintin  44 cm    n°208/1000ex.  1ère production 2012  vendu en 2015: 550 euros (source site officiel tintin)  certificat + boite  ( la boite est un peu abîmée sur les côtés

tintin portant les livres ( le livre à terre, ç'est "le trésor de RLR"  année:2011   n°0882/2500ex   vendu en 06/2012: 695 euros    (source site officiel tintin)    boite +certificat  impeccable  exposé en vitrine 

Tintin sortant de la potiche   n°2900/3000 ex   estimé 300 euros   la potiche est légèrement cassée sur le côté mais recollé   boite +certificat  impeccable  exposé en vitrine 

Tintin ciré plomb 2000/2001      (je pense que ç'est un pixi, pas noté sur le certificat)   n°0903/100ex.   vendu en 2015: 350 euros (source site officiel tintin)  boite +certificat  impeccable  exposé en vitrine 

Pour toutes ces figurines, je peux envoyer des photos ( je n'arrive pas à en mettre sur le site!) 
Pour ceux que celà interresse, faites des propositions de prix raisonnables, par contre , à part le ciré plomb, je n'envoie rien, tout sera à récupérer sur place avec paiement en espèces ou paypal  

Merci à tous , je trouve le forum très bien 
A bientôt  

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation