Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quelles sont vos scènes préférées ? |
- 1. tintin explorateur |
|
0% |
[ 0 ] |
- 2. tintin cow boy |
|
0% |
[ 0 ] |
-3. tintin en oriental |
|
12% |
[ 2 ] |
-4. tintin aviateur |
|
18% |
[ 3 ] |
-5. Milou sur le trône |
|
6% |
[ 1 ] |
-6. tintin en armure |
|
0% |
[ 0 ] |
-7. tintin et milou cosmonautes |
|
18% |
[ 3 ] |
-8. tintin aux cigares du pharaon |
|
0% |
[ 0 ] |
-9. tintin at home |
|
12% |
[ 2 ] |
-10. tintin aurore |
|
6% |
[ 1 ] |
-11. tintin voie férée |
|
0% |
[ 0 ] |
-12. tintin boîte de crabe |
|
0% |
[ 0 ] |
-13. tintin scèptre |
|
12% |
[ 2 ] |
-14. tintin au marché aux puces |
|
6% |
[ 1 ] |
-15. tintin tenant le licorne |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Bachibouzouk Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Mai - 09:35 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
Vous posséder des scènes tintin ? Alors venez participer au sondage !! quelles scènes auront le plus de votes ?
J'ai voté pour : tintin at home tintin aurore tintin aviateur
Dernière édition par Bachibouzouk le Lun 28 Mai - 16:38 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Mai - 09:35 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Mai - 10:41 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
Voilà j'ai voté pour : Tintin cosmonaute, Tintin au marché aux puces et Tintin tenant la Licorne. En fait, ils sont tirés de mes albums préférés! _________________

|
|
|
 |
Milou Tintinophile
|
Posté le: Lun 28 Mai - 19:19 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
J'ai voté pour milou sur le trone , tintin at home et celle du scèptre d'ottokar , je les trouve géniales !! 
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Mai - 19:42 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
J'ai commandé des scènes de Tintin avec des oursons (scène issue d'objectif lune, vous savez avec les tartines de miel) et Tintin et Milou en cosmonaute. Apparement, ils sont d'origine japonaise! Je vous mettrai des photos dès que je les aurai reçues. _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 28 Mai - 19:44 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
Ah oui , je les connais Ce ne sont pas des copie ? En tout cas je crois pas que ce soit des moulinsart , non ? Mais c'est vrai quelles sont jolie 
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Lun 28 Mai - 19:52 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
Ce ne sont pas des Moulinsart, j'en suis sûr! Et je ne crois pas que ce soit des copies, ce serait je pense des "pirates", car je n'ai jamais vu ces scènes chez des marchands "officiels". _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 28 Mai - 19:59 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
euh oui des piratée , c'est ca que je voulais dire !! Oui elles n'éxistes pas dans les boutiques tintin ... Et c'est bien dommage 
|
|
|
 |
mben99 Tintinophile
|
Posté le: Sam 25 Aoû - 17:16 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
je n'ai que Tintin et Milou astronautes officiels pour le moment mais je compte aussi me procurer les pirates du dyptique de la Lune.

|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Aoû - 09:27 (2012) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
mben99 a écrit: | je n'ai que Tintin et Milou astronautes officiels pour le moment mais je compte aussi me procurer les pirates du dyptique de la Lune.

|
J'ai pu me procurer ces scènes, je les trouve assez réussies. Ma préférée c'est Tintin avec les oursons.... Je ne regrette pas de les avoir achetées...  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018) Sujet du message: Quelles sont vos scènes préférée ? |
|
|
|
|
|
 |
|