Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour ! (Perte de mon mot de passe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryphon2
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 09:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! (Perte de mon mot de passe) Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est Tryphon !
J'avais envie de me connecter à mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni du mail que j'avais utilisé..

Y'a-t'il un moyen de récupérer mon ancien compte ?

Je n'ai rien pour prouver que je suis Tryphon, mais une petite discussion en MP vous le prouvera.

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 09:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 10:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! (Perte de mon mot de passe) Répondre en citant

Je présume que les administrateurs doivent voir l'adresse mail que tu as utilisé.

Si tu as plusieurs adresses mail et que tu n'en as pas résilié une dernièrement, le plus facile serait qu'ils t'envoient un mail sur l'adresse référencée sur le forum et que tu vérifies tous tes mails.

C'est une sécurité supplémentaire pour les admin car toi seul as accès à cette adresse.

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 10:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! (Perte de mon mot de passe) Répondre en citant

Hello tryphon ! Contente de te revoir par ici Okay
Pour ton adresse, j'ai vérifié dans l'administration et j'en ai trouvé une, je peux te l'envoyer par MP, il te suffira de redemander un nouveau mot de passe puis tout sera ok normalement Okay

Tryphon2
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 10:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! (Perte de mon mot de passe) Répondre en citant

Merci !  Razz

Je vais voir ce que je peux faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! (Perte de mon mot de passe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation