Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Premier visuel du duo des Dupondt issu de la galerie des personnages

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:55 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Shocked ....

splendide ce duo...
je crois bien que je vais me laisser tenter.... Razz

enfin, çà dépendra aussi du prix.... Rolling Eyes

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Assez drôle, dommage de ne pas avoir mis les revolvers, ça aurait été encore plus amusant.

Ca va tourner autour de 400/500 € non ?

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

je pense que ce sera dans les 600-700 Euros....
Haddock est vendu à 325....
on peut donc penser au double....

quant aux pistolets....
c'est vrai que çà aurait été plus amusant...
mais cette pièce est déjà superbe ainsi..... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:27 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Comme annoncé, ce n'est que le premier visuel.

Comme pour le Haddock, elle est sujette à modification.

Pascal Rodier a tenu compte des remarques faites à propos de Haddock (ajout de la montre, suppression des coutures aux manches, ...)
Le seul bémol, c'est que sur les photos, on ne se rendait pas compte du soucis de la taille Rolling Eyes

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Le prochain de la série du Musée imaginaire:Haddock
un aperçu au salon du Jouet de Nuremberg.

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:38 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Sur le "podium" destiné au Musée imaginaire, on aperçoit Haddock (comme signalé par Mben) mais également les Dupondt (ceux de l'affiche) et Rascar Capac. Razz

Au fond, contre le mur on aperçoit les deux Dupondt de la "galerie des personnages"

Dernière édition par fana668 le Ven 3 Fév - 11:30 (2017); édité 2 fois
Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:36 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Cette collection est superbe mais on va vite monter à 1500€/2000 €. Un peu dommage, surtout que je ne trouve pas la finition exceptionnelle.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

j'ai les premières pièces de cette collection....
et je trouve que la qualité est tout à fait correcte...

merci fana et mben pour ces photos.... Okay
vivement que ces figurines sortent.... Razz

tinlou
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:27 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

je possède également les 3 premieres pièces et la qualité est plus que correcte. Cette collection est un véritable bonheur car elle permet d'associer les principaux personnages (que je n'avais pas en résine de qualité) avec des objets du mythe. Ne pas reconstitué l'affiche complète serai une énorme déception pour moi.
Quelqu'un connaitrait-il la date de sortie de la prochaine pièce?

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

tinlou a écrit:
Ne pas reconstitué l'affiche complète serai une énorme déception pour moi.

C'est la logique de cette collection et c'est très bien pensé côté Moulinsart. Hélas pour moi le budget sera trop limité pour la constituer complètement et, de fait, je ne vais pas me lancer dans l'aventure car ça n'a que peu d'intérêt de ne pas avoir l'ensemble. Mais le rendu final sera assurément chouette.

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:10 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Petite rumeur (l'avenir nous dira si elle est fondée).

Il se murmure que Moulinsart a demandé à Fariboles de réaliser le pousse-pousse (visuel non confirmé Rolling Eyes )

Une taille d'environ 50cm et un prix qui tournerait dans les 2000 à 2500 €

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:19 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Shocked ...
çà fera une très belle pièce ce pousse-pousse..... Okay

rumeur fondée ou non, l'avenir nous le dira.... Laughing

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:37 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

"ILS ARRIVENT" à la GALERIE TINTIN©HERGE

Ce dimanche 26 février, à la GALERIE TINTIN©HERGE, nous aurons le plaisir de vous présenter la nouvelle statuette en résine ILS ARRIVENT ! Autour d’un thé et de quelques friandises, venez admirer cette œuvre inspirée du numéro du 28 novembre 1935 du supplément du Petit Vingtième. Destinée à entretenir le suspense, la couverture de ce journal annonçait le retour du jeune héros et de son fidèle compagnon.

21 cm de haut et en polychromie, cette nouvelle composition en résine conjugue des qualités de design et de finesse. Entièrement peinte à la main, les couleurs reproduisent exactement la charte graphique de l’album L’oreille cassée.
En vente à la GALERIE TINTIN©HERGE dès le 26 février et bientôt disponible sur la boutique.tintin.com.

source : Tintin.com

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:50 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017 Répondre en citant

Très belle cette résine Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines en résines -> Les résines Moulinsart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation