Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Struppi
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:00 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai récemment obtenu un montre. Je ne sais rien d'elle.
Si quelqu'un à des infos, elles seront les bienvenues,
Merci

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Struppi
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:09 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

J'ai continué mes recherches mais je n'ai rien trouvé. 
Une petite production locale ?  Rolling Eyes

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:55 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

As-tu la boîte ? Si oui s'agit-il d'une boîte en métal argent ?

Struppi
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:48 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Pas de boite, seulement la montre.
Swiss made au dos de la montre, etc.

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:00 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Peut-être que ça n'est pas une montre officielle. J'ai trouvé une seule photo sur Internet de cette montre qui renvoie à un site marchand type eBay mais l'annonce n'existe plus. Et je ne l'ai jamais vu sur des sites des magasins espace Tintin.
C'est bizarre de voir écrit C Hergé alors que normalement le copyright est gravé au dos de la montre. Tu l'as acheté sur la toile ? Sur un vide grenier ?

Struppi
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:54 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Effectivement, je n'ai trouvé aucune docu et comme toi une seule photo qui renvoie à ebay. Il n'y aucun copyright au dos. Du coup je pense aussi à une production pirate ou qq chose comme ça. C'est un cadeau et comme on dit : "à cheval donné on ne regarde pas les dents"  Mr. Green
Merci en tout cas de ta réponse.  Very Happy

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:00 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Struppi a écrit:
Effectivement, je n'ai trouvé aucune docu et comme toi une seule photo qui renvoie à ebay. Il n'y aucun copyright au dos. Du coup je pense aussi à une production pirate ou qq chose comme ça. C'est un cadeau et comme on dit : "à cheval donné on ne regarde pas les dents"  Mr. Green
Merci en tout cas de ta réponse.  Very Happy

Oui, et puis le dessin est pas mal Okay

Struppi
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:27 (2017)    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Un graphisme intéressant et dynamique  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation