Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente objets divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:51 (2017)    Sujet du message: Vente objets divers Répondre en citant

Bonjour je souhaite vendre toute ma collection de produits dérivés Tintin pour un prix global de 500€ (Photo à venir)

- deux boîtes avec les fiches Atlas Tintin (état usage)
- le jeu de société "Tintin et Milos dans le monde" (abîmé)
- plaque en bois Tintin au Congo (bon)
- boîte en métal ronde Rackham le Rouge (usage)
- 12 petits personnages plastique de différentes époques (bon)
- 11 cartes postales en parfait état 
- 1 magnet Tintin sous matin (bon)
- 20 pins sans les ronds derrière 
- 1 grande carte postale (bon)
- une trousse le lotus bleu (usage)
- une boîte à règle en métal avec dedans deux règles, trois gommes, 3 crayons à papie, 1 stylo bille et un stylo encre
- un taille crayon le lotus bleu (usage)
- un masque tintin mardi gras (usage)
- 2 porte-clés (bon), une boîte à crayon (bon), 2 jeux de cartes dont un double, divers enveloppes, 2 timbres, un agenda, 2 grands classeurs et un petit (bon)
- 5 livres (ma vie de chien, le tournesol illustre, Hergé au pays des tarots, le monde de Tintin, la vie quotidienne à Moulinsart) (bon)
- 2 serres livres en bois + 1 tirelire en bois (bon)
- les 6 grandes poupées Tintin haddock Dupont tournesol Milos sans les boîtes (usage)
- 1 montre en cuir avec sa boîte en métal (bon)
- 3 jeux à billes ronds (bon)
- un album Panini incomplet (usage)

Je dispose aussi d'une soixantaine de figurines pixi leblon aroutcheff moulinsart. Je suis prêt à en vendre certaines si le prix est cohérent. Me contacter en MP.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:26 (2017)    Sujet du message: Vente objets divers Répondre en citant

vivement les photos, et merci également de préciser un prix pour chacun des objets vendables à l'unité (tu l'as déjà fait pour le prix global)

tu as quoi comme Leblon ?

Globe
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:52 (2017)    Sujet du message: Vente objets divers Répondre en citant

joris310 a écrit:
vivement les photos, et merci également de préciser un prix pour chacun des objets vendables à l'unité (tu l'as déjà fait pour le prix global)

tu as quoi comme Leblon ?

Pour les objets dérivés, je vends tout en bloc, je ne fais pas à l'unité ça serait ingérable. Je fais les photos prochainement mais je dois tout ressortir Laughing

Pour les Leblon j'ai la trilogie "sports d'hiver", "Tournesol béret", Tintin Cow-Boy, Haddock 1m44 (il me semble que c'est Leblon), Milou bouquet, Milou sur le tapis, Haddock et Tintin sur la fusée (45909), Nestor et son plateau.
Dans les années 90, je n'ai collectionné que des pixi je n'ai aucune résine très ancienne. J'ai toujours rêvé d'avoir Tintin/Haddock/Tournesol assis sur le banc (avec Milou) en Leblon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Vente objets divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation