Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Livre sur tintin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:38 (2016)    Sujet du message: Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:20 (2016)    Sujet du message: Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre. Répondre en citant

j'ai acheté ce livre ,je vous le recommande chaleureusement, c'est de la trempe des chronologies,

en prime à la fin du livre, une page colorisée extraite des soviets couleurs à venir,

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:23 (2016)    Sujet du message: Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre. Répondre en citant

Pour les curieux Laughing

D'ailleurs, qu'en pensez vous de cette futur édition colonisée? Coup marketing ou réel intérêt? Je reste personnellement mitigée...

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:46 (2016)    Sujet du message: Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre. Répondre en citant

personnellement j'avoue que j 'attendais avec impatiente un aperçu en croisant les doigts pour que ce ne soit pas "dégueulasse" excusez moi le terme,

avec cette page, je suis agréablement surpris, les couleurs sont vraiment jolies et "sobres"

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:59 (2016)    Sujet du message: Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre. Répondre en citant

C'est vrai, ils auraient pu faire bien pire Laughing
A voir à la lecture comment se traduit ce changement vers la couleur, si d'une certaine manière cela ne casserait pas trop le "charme" de ce premier tome...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Hergé, Tintin et les soviets - La naissance d'une oeuvre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Livre et documentation -> Livre sur tintin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation