Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment Hergé a créé Coke en stock, Objectif Lune, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sternic
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:05 (2016)    Sujet du message: Comment Hergé a créé Coke en stock, Objectif Lune, etc... Répondre en citant

Salut,
j'ai quelques exemplaires d'auteur à céder... je peux les signer ou les dédicacer

- Comment Hergé a créé Objectif Lune
- Comment Hergé a créé On a marché sur la Lune
- Comment Hergé a créé Coke en stock
- Comment Hergé a créé L'affaire Tournesol
- Comment Hergé a créé Le secret de la licorne
40 € piece
Etant illustrateur des couvertures de cette serie, je vends quelques exemplaires d'auteur. Le tirage est très limité donc ces albums seront vite rares. Livres aimablement signés par Sternic (Si vous voulez un dessin original dédicacé à l'interieur, c'est possible moyennant un pitit supplement)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> Les bonnes annonces -> Vos annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation