Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
création de ce sujet pour que vous puissiez laisser vos messages concernant les strips postés par fana.... pour que nos messages ne coupent pas la "parution" de ces strips...
je tiens à te remercier fana pour ce partage du futur album de Blake et Mortimer....  _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fana668 Tintinophile
|
Posté le: Mar 7 Juin - 18:08 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
Remercions également "mdelas" qui m'avait averti de cette prépublication 
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Mar 7 Juin - 19:21 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
merci à lui aussi alors....  _________________

|
|
|
 |
fana668 Tintinophile
|
Posté le: Mer 29 Juin - 07:36 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
Si notre chère administrateur me le permet, j'aimerais utiliser ce sujet afin de fournir un complément d'information et ainsi répondre à quelques messages privé que j'ai reçu dernièrement.
D'abord, je répondrai "de rien" à ceux qui me remercie de leur faire profiter, de part ma localisation, à la prépublication du prochain Blake et Mortimer.
Ensuite, à ceux qui s'inquiète de possible "représailles" de la maison d'édition ou même du journal "Le Soir", il est bon de savoir que j'ai comme à chaque fois, demandé la permission pour publier les strips. Les conditions étant que ce ne soit pas "contre rémunération" (Tournesol pourra confirmer que cette opération est gratuite) et que la qualité de l'image ne permette pas une utilisation à des fin commerciale.
Par contre, j'aimerais autant que cela soit possible, que ça reste un plaisir qui est fait aux membres du forum.
|
|
|
 |
mben99 Tintinophile
|
Posté le: Mer 29 Juin - 16:32 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
même si je l'avais fait en direct je tiens a remercier Fana de nous faire bénéficier de cette exclue 
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Juin - 17:01 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
fana...
tu as bien fait de mettre ce complément d'information sur ce sujet....
je confirme que cette opération est gratuite.... donc aucune rémunération ....
merci encore fana pour nous faire profiter de ces strips.... même si je ne lis pas les textes... mais j'admire les dessins.... je me réserve la lecture pour la sortie de l'album....
merci aussi pour ce complément d'information....  _________________

|
|
|
 |
mben99 Tintinophile
|
Posté le: Jeu 7 Juil - 09:14 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
La France s'y met aussi et cela commence vendredi dans le Figaro Magazine. A voir si c'est la même version mais également un petit dossier sur les 7 ans de B&M.

|
|
|
 |
fana668 Tintinophile
|
Posté le: Ven 15 Juil - 18:05 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
Une du Figaro Magazine du 15 juillet.

|
|
|
 |
fana668 Tintinophile
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 06:50 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
Un petit clin d’œil sympathique dans le strip 67 
|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 16:34 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
effectivement.... un fort sympathique clin d'oeil qu'à fait Juillard dans ce strip.....  _________________

|
|
|
 |
mben99 Tintinophile
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 17:13 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
très sympa ce petit clin d’œil
en attendant voici la couverture de la version Strips

|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Mar 23 Aoû - 17:18 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
j'aime bien cette couvrante..... et aussi la version "strip" en album....  _________________

|
|
|
 |
Tournesol Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Sep - 20:41 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
fana.... toutes mes excuses... en déplaçant la demande de Popol... j'ai fait une erreur de manipulation, et supprimé le dernier strip...
pourrais tu le remettre ?.....
avec toutes mes excuses.... _________________

|
|
|
 |
fana668 Tintinophile
|
Posté le: Dim 11 Sep - 15:29 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
Je suis actuellement sur le site d'enregistrement des moutons pour la "fête du sacrifice"
Je le remet ce soir ou demain matin
|
|
|
 |
fana668 Tintinophile
|
Posté le: Dim 11 Sep - 20:12 (2016) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
Voilà, le strip de samedi est remis
Maintenant je vais essayer de dormir parce-que je suis "debout" depuis jeudi et que ça commence à faire long.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018) Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires |
|
|
|
|
|
 |
|