Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strips - Le testament de William S. les commentaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

création de ce sujet pour que vous puissiez laisser vos messages concernant les strips postés par fana....
pour que nos messages ne coupent pas la "parution" de ces strips...

je tiens à te remercier fana pour ce partage du futur album de Blake et Mortimer.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

Remercions également "mdelas" qui m'avait averti de cette prépublication Okay

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:21 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

merci à lui aussi alors.... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:36 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

Si notre chère administrateur me le permet, j'aimerais utiliser ce sujet afin de fournir un complément d'information et ainsi répondre à quelques messages privé que j'ai reçu dernièrement.

D'abord, je répondrai "de rien" à ceux qui me remercie de leur faire profiter, de part ma localisation, à la prépublication du prochain Blake et Mortimer.

Ensuite, à ceux qui s'inquiète de possible "représailles" de la maison d'édition ou même du journal "Le Soir", il est bon de savoir que j'ai comme à chaque fois, demandé la permission pour publier les strips.
Les conditions étant que ce ne soit pas "contre rémunération" (Tournesol pourra confirmer que cette opération est gratuite) et que la qualité de l'image ne permette pas une utilisation à des fin commerciale.

Par contre, j'aimerais autant que cela soit possible, que ça reste un plaisir qui est fait aux membres du forum.

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:32 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

même si je l'avais fait en direct je tiens a remercier Fana de nous faire bénéficier de cette exclue Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:01 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

fana...

tu as bien fait de mettre ce complément d'information sur ce sujet.... Okay

je confirme que cette opération est gratuite....
donc aucune rémunération ....

merci encore fana pour nous faire profiter de ces strips....
même si je ne lis pas les textes...
mais j'admire les dessins....
je me réserve la lecture pour la sortie de l'album.... Embarassed

merci aussi pour ce complément d'information.... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:14 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

La France s'y met aussi et cela commence vendredi dans le Figaro Magazine.
A voir si c'est la même version mais également un petit dossier sur les 7 ans de B&M.

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:05 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

Une du Figaro Magazine du 15 juillet.

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:50 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

Un petit clin d’œil sympathique dans le strip 67 Very Happy

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

effectivement....
un fort sympathique clin d'oeil qu'à fait Juillard dans ce strip..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:13 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

très sympa ce petit clin d’œil

en attendant voici la couverture de la version Strips

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:18 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

j'aime bien cette couvrante..... Razz Okay
et aussi la version "strip" en album.... Laughing

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:41 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

fana....
toutes mes excuses...
en déplaçant la demande de Popol...
j'ai fait une erreur de manipulation, et supprimé le dernier strip... Embarassed

pourrais tu le remettre ?.....

avec toutes mes excuses....

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:29 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

Je suis actuellement sur le site d'enregistrement des moutons pour la "fête du sacrifice"

Je le remet ce soir ou demain matin

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires Répondre en citant

Voilà, le strip de samedi est remis  Okay

Maintenant je vais essayer de dormir parce-que je suis "debout" depuis jeudi et que ça commence à faire long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Strips - Le testament de William S. les commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La cave de moulinsart -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation