Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit Vingtcinquième

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Parodie , pastiche ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebzh
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: Le petit Vingtcinquième Répondre en citant

Pas comme les autres, car il se veut être le vingtcinquième album inédit de Tintin, que lui même découvre dans une librairie à sa grande stupeur.
On parle bien du vingt cinquième car se situant après l'alph art, et incluant tintin chez les soviets.
C'est du copié collé, mais pas que il me semble car des cases ne me semblent pas issues d'un quelconque album de Tintin, comme les cases montrant la rencontre entre Tintin et son créateur...................
Mais j'imagine, vu les cases en question, qu'elles sont bien d'Hergé. Mais d'où viennent elle? J'avoue ne pas voir.
La version présentée brièvement ici est celle en couleurs, et comportant une trentaine de pages. Cela fait un moment que je le possède mais je croyais qu'il avait déjà fait l'objet d'une fiche d'où mon omission.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Parodie , pastiche ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation