Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'assemblée générale des amis d'hergé 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Les amis d'Hergé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:45 (2016)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

avec la nouvelle revue est arrivée un petit papier précisant déjà la date retenue pour l'AG des ADH 2017 et les traditionnelles expo et bourse qui vont avec,

traditionnellement le premier samedi de mars, en 2017 ce sera le deuxième samedi de mars pour des raisons d'organisation avec la ville de Nivelles qui est déjà très chargée avec un évènement majeur le premier samedi de mars 2017

ce sera donc :

le samedi 11 mars 2017

personnellement, je fais une croix dans mon calendrier  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Okay ...

j'ai vu ce papier aussi....
pour le moment, je retiens la date aussi....

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:39 (2016)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Faut vraiment essayer de venir les amis.

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

il est sûr que j'essayerais de venir.... Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 14:52 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Bon ben à une semaine de LA date, je suis déjà impatient !

Heureux de revoir Mben et par la même occasion de lui remettre une ou deux bricoles (du moins pas plus de 7 kg et demi  Mr. Green )

J'espère enfin rencontrer Joris "en vrai" et peut-être d'autres membres du forum (faut venir, je vous promets d'être sage  Mort de Rire )

Peut-être faire quelques achats, ou du moins essayer de trouver les albums 12 et 13 de Rombaldi.

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay J-6

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Finalement, qui qui vient demain ?

.

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:32 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

L'affiche de cette année

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:51 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Shocked ...

waouh...
elle est magnifique cette affiche, dessinée par Dany en plus..... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

j'y étais, je vous laisse un résumé de mes trouvailles dans "mes achats"
pour l'affiche il est vrai qu'elle est bien jolie,
d'ailleurs Dany m'a l'air bien cool et sympa, il était marrant lors de son intervention pendant l'AG  Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

Joris, faut vraiment qu'on trouve un moyen de se coordonner pour la prochaine fois parce-que ça va pas du tout  Sad

En plus j'avais un petit truc pour toi Crying or Very sad

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:56 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

fana668 a écrit:
Joris, faut vraiment qu'on trouve un moyen de se coordonner pour la prochaine fois parce-que ça va pas du tout  Sad

mince c'est dingue, je viens de t'envoyer un MP avec quasi le même message MDR !!

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:03 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

joris310 a écrit:

fana668 a écrit:

mince c'est dingue, je viens de t'envoyer un MP avec quasi le même message MDR !!

Les grands esprits se rencontrent Mr. Green

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017 Répondre en citant

fana668 a écrit:
joris310 a écrit:
fana668 a écrit:

Les grands esprits se rencontrent Mr. Green

du coup, va lire tes MP quand même  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: L'assemblée générale des amis d'hergé 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Les amis d'Hergé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation