Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats de MaliceG1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaliceG1991
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:18 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de MaliceG1991 Répondre en citant

Bonsoir à tous! Je vais vous présenter ici mes achats les plus récents. J'alimenterai en même temps la page "Ma collection" au fur et à mesure Smile  

Voici quelques objets achetés aux puces ce week-end: 

Tout d'abord, deux affiches: un hommage réalisé par Watch (Pierre Wattiez) et un poster de Boule et Bill, tiré à 500 exemplaires.

Ensuite, j'ai trouvé un exemplaire de "Tintin, Dracula, Sigmund Freud et les autres" par Charles Callico, datant de 1981 : 

Un panneau publicitaire TOTAL (2000):

Enfin, quatre 45 tours: une petite histoire de Bob et Bobette (1978), le single de Renaud "P'tit Voleur", dont la pochette a été réalisé par Johan de Moor (1991), "La chanson d'Astérix" par le Grand Orchestre du Splendid (1984) et enfin "C in China" des Confetti's (1989), dont la pochette me rappelle vraiment Hergé Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:06 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de MaliceG1991 Répondre en citant

De bien beaux achats Wink

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:47 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de MaliceG1991 Répondre en citant

de bonnes trouvailles Okay

MaliceG1991
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de MaliceG1991 Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile Voici le nouvel arrivage de ce matin : 

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de MaliceG1991 Répondre en citant

j'a ieu ce pastiche il fut un temps, j'avoue que je ne suis pas très très fan de cette catégorie de pastiches ... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2016)    Sujet du message: Derniers achats de MaliceG1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation