Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers achats de Mben99
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Quand mon père m'a parlé de l'EO du dyptique j'ai sauté de joie malheureusement les 2 volumes avaient été promis a un autre client. Bon j' ai récupéré quand même les Bijoux et la toison d'or et la promesse d'autres trésors qui restent encore au fond de la réserve et qui seront libérés d'ici la fin du mois Mr. Green Mr. Green

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:14 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

ahaaaa!!!....
d'autres trésors......

voilà qui pique ma curiosité.... Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Bon, d'autres petits trésors issus de la réserve de mon cher vieux libraire
quelques figurines de la collection Tintin a tout petit prix:

haddock couvert de peinture
le docteur Muller or noir
Wagner
le général Alcazar en picaros
Peggy alcazar
Mr Boullu
Rastapopoulos en chemise rose
et enfin un de mes graals: le joyeux turluron

de vieux albums Dupuis en dos rond:
Spirou et les hommes bulles
Johan et pirlouit Le serment vicking

Crux universalis de Bilal en édition originale
Colère rouge largo Winch édition collector avec cahier de croquis

et en cadeau un présentoir d'albums Casterman avec tintin milou et haddock un peu abimé et rouillé mais mon paternel va tenter de le raviver Mr. Green et de tenter de le démonter surtout pour pouvoir l'expédier
le même que celui-la

les photos pas avant juillet quand ils seront enfin la Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

et bien.... Shocked
que de belles choses.... Okay

c'est une bonne soirée....
il y a pleins de belles choses ce soir....
avec fana et toi..... Razz

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

super le présentoir ça doit être marrant d'avoir ça ce soir à la maison Okay

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

C'est vrai qu'un présentoir chez soi, c'est pas banal  Razz

Et en plus c'est le paternel qui s'y colle (t'as plus de chance que moi sur ce coup Mr. Green ).

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

fana tu pourrais en faire des présentoirs....
il suffit de mettre tes vitrines sur roulettes..... Mort de Rire

fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Tournesol a écrit:

fana tu pourrais en faire des présentoirs....
il suffit de mettre tes vitrines sur roulettes..... Mort de Rire

Ne rigole pas, les quatre grandes vitrines sont sur roulettes (c'est plus facile pour nettoyer la vitre arrière Wink )

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

fana668 a écrit:

C'est vrai qu'un présentoir chez soi, c'est pas banal  Razz

Et en plus c'est le paternel qui s'y colle (t'as plus de chance que moi sur ce coup Mr. Green ).

4500 km ça aide un peu mais bon il a toujours été bricoleur j'ai pas hérité de tous ses dons mais je me débrouille mais la avant l'envoi il faut que cela soit sur qu'il soit en bon état. Okay

C'est vrai que ça doit être coton le nettoyage chez toi Fana !! tu dois suer a grosses gouttes de peur de faire tomber quelque chose non ?!

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:41 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Bah, c'est une question d'habitude et d'organisation.

Je pose un grand panneau sur mon lit pour avoir une surface plane où déposer les figurines d'une vitre et je nettoie cette partie.
J'utilise des bonbonnes d'air pour souffler les figurines et surtout je les manipule avec ça :

Il n'y a pas pire que l'acidité de la sueur (même minime) pour abîmer la peinture Rolling Eyes

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:48 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Impressionnant !
je suppose que tu as une tenues spécifiques pour chaque type de produits ? Mr. Green

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Mort de Rire ...
excellente celle là mben.... Laughing

ce qui me fait peur....
ce n'est pas de manipuler les figurines....
mais de faire le ménage..... Mort de Rire

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Argghh enfin j'en ai une
la jeep d'Objectif Lune au 1/18e de chez Hapax et pour une fois pas chère.
çà vaut le coup de rester réveillé a 3h40 du matin pour suivre la fin d'une enchère Mr. Green
Elle va venir parfaire ma collection du diptyque lunaire avec le projet de char lunaire en cours qui devrait se finaliser d'ici 1 mois quand j’aurais reçu les dernières pièces nécessaires Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:10 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Shocked ....
magnifique cette Jeep....

j'en bave....tellement elle est chouette.... Okay

j'ai hâte de voir ton char lunaire..... Razz
ce qui serait génial, c'est que tu nous fasses un petit pas à pas de la réalisation du char.....
çà m'intéresse beaucoup..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:20 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Merci Tournesol çà fait un moment que je louche sur les 2 jeep de chez Hapax (objectif Lune et la rouge des Dupondt dans l'Or noir).
mais jamais vu a des prix abordables (entre 150 et 250 euros a chaque fois). La j’étais persuadé comme d'habitude que le prix de mise en vente allait vite s'envoler mais non pas bougé et du coup pas de concurrent sur Ebay a 3h40 du matin Mr. Green

Pour le char, c'est prévu j'ai déjà fait les photos des 1eres étapes Okay   mais reste a faire la partie accessoires en laiton comme les projecteurs, le radar, l’échelle et bien sur les bulles transparentes c'est ce que j'attends dans mon prochain colis qui devrait arriver pour début juin.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation