Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers achats de Mben99
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Dans ce cas c'est les grands parents.
mais bon j'ai aussi tendance a les gâter un peu trop mais ça va ils gardent les bonnes valeurs Okay
papa cool mais responsable

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

voilà un bon papa..... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:28 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Ma dernière trouvaille qui après un bon nettoyage et une mise en peinture, grâce aux conseils avisés de mon ami Pierre, va retrouver tout son éclat. Okay

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

très sympa ce Milou.... Okay

j'ai hâte de voir le résultat..... Razz

on voit une partie de ta bibliothèque....
elle a l'air bien fournie.... Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Bon je médis souvent sur certains prix prohibitifs sur Ebaymais il arrive que l'on trouve des bonnes affaires et meme pas avec des ventes qui termine a 4h05 du matin en semaine Mr. Green
4 nouvelles figurines de la collection TF1 vont venir (dans un certains temps) grossir les rang de mes bibliothèques:

Figurines neuves avec livrets et passeports a moins de 8€ pièces port compris la je suis content. Okay

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:58 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Tournesol a écrit:

très sympa ce Milou.... Okay

j'ai hâte de voir le résultat..... Razz

on voit une partie de ta bibliothèque....
elle a l'air bien fournie.... Okay
les traits en noir pour les yeux les "sourcils" et la truffe vont être le plus délicat je pense mais je vais prendre mon temps.

Ça c'est juste la moitié du coin Tintin et Blake et Mortimer d'ailleurs il va falloir changer l'étagère ça commence a plier Mr. Green .

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

"mben les bonnes affaires" a encore frappé..... Laughing
4 belles figurines qui vont rejoindrent ta collection.... Okay

pour peindre les détails, il va falloir beaucoup de patience....
et un pinceau très fin.....

je pensais que c'était dû à la photo que ton étagère soit courbée ainsi..... Embarassed
c'est que çà pèse son poids ces petits albums..... Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:19 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

En fait elle est pas si courbée en effet l'angle de la photo accentue.
Mais c'est vrai que ça pèse, le coté Dupuis avec les Spirou Gaston Gil Jourdan et tous les autres lui commence aussi a courber. va falloir faire un tour chez le suédois récupérer des étagères neuves.

pour le pinceau il va falloir en faire passer quelques uns chez l'esthéticienne pour une épilation quasi intégrale et arrêter le Loch Lomond et les nuits avec les pin-ups de Tintin pour éviter les tremblements Mr. Green

Yahoo Messenger
fana668
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

De belles acquisitions Okay

Hier encore je me demandais quelle épaisseur j'allais prendre pour les planches de mes nouvelles bibliothèques.

Maintenant je sais, ça sera encore plus épais que les tiennes (je parle toujours des planches Mr. Green ).

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

moi le Loch Lomond m'aide à ne pas trembler.... Mort de Rire
pour les pinceaux les 000 seraient l'idéal je pense pour peindre les détails.....

j'avais fait ma bibliothèque sur mesure.....
j'ai fait en sorte que les étagères ne soient pas trop larges, pour éviter ce problème.....
les planches font dans les 25mm d'épaisseurs....

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:09 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

de jolies figurines en attente, sympa le milou que tu as dégotté Okay

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Bon la bibliothèque va encore plier je pense.
Un libraire proche de chez mes parents prend sa retraite et se sépare de son ancien stock.

Quelques beaux livres sur le design des années 50 et le cinéma et puis un peu de BD avec des BD encore neuves:
les Magiciens d'eau album collectif pour la fondation Balavoine avec une superbe planche de Bob de Moor
Jouons avec Tintin à Moulinsart
Le Musée imaginaire de Tintin encore sous plastique
Le rire chez Tintin HS L'Express Beaux arts en édition cartonnée
Spirou a 75 ans HS beaux arts en édition cartonnée

et enfin 2 éditions originales de Tintin
Les Bijoux de la Castafiore 1963
Le mystère de la toison d'or 1962
Merci à Tournesol et Joris pour les infos sur les cotes des EO Okay mais vu le prix payé ça valait vraiment le cout. En plus offert par Papa. Mr. Green

(les photos un peu plus tard quand ils seront entre mes mains)

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Okay ....
de bien belles choses en perspective...
en plus certaines offertes par papa..... Laughing

heureux d'avoir pu t'aider.... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

on est très très loin des cotes officielles mais de toute facon je ne compte pas les revendre Mr. Green
le tout a été offert par papa Okay
Le dyptique lunaire par contre m'a échappé car promis a un autre de ses fidèles clients Evil or Very Mad

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

ah mince....
tu n'as pas pu avoir le diptyque lunaire...... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation