Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les derniers achats de Mben99
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Commandé ce soir car introuvable en magasin pour l'instant (victime de son succès?)
Les aventures d'El Spectro tome 2 La Trans Amazonie
Dessin Yves Rodier Scénario Frédéric Antoine

Je vous avait déjà parlé du numéro 1 et maintenant voici le grand retour de la BD franco Belge d'après guerre dans la verve des Gil Jourdan ou encore Tif et Tondu.
On se laisse facilement emporté par le dessin dynamique et expressif d'Yves Rodier qui nous emporte au cœur des histoires de Frédéric Antoine.
Après la cordillère des Andes c'est au tour de l'Amazonie de servir de décor aux aventures de notre cher lutteur.
Une BD incontournable pour les amateur de ligne claire comme on savait en faire si bien avant. A acheter d'urgence.
Quelques autres images du cahier et d'autres illustrations en cadeaux:

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:30 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, j'étais sûr que tu allais le commander ! Laughing
Pour ce qui est de son succès, il n'a pas eu un bon démarrage en France, il n'est donc pas tellement trouvable en grande surface ...

Dommage pour Rodier, sans Tintin, il vend moins bien ... Rolling Eyes

En tout cas, une belle acquisition !

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 07:40 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Le Lombard a choisi de ne pas distribuer en Grande Distribution donc diffusion restreinte  aux Fnac Cultura etc et librairies bien sur (10 a 12000 exemplaires pour la mise en place). Very Happy

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Merci pour cette info mben... Okay
je viens de commander ces deux albums sur la Fnac..... Razz

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

un petit retour tintinophile ce matin en anglais dans le texte

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Joli !
Il t'arrive souvent de lire des ouvrages dans la langue de Shakespeare ?

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Non ça ne me pose pas de problème j'emploie l’anglais quotidiennement depuis des années.

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

mben99 a écrit:
Non ça ne me pose pas de problème j'emploie l’anglais quotidiennement depuis des années.

Bah oui, pas faux.
L'anglais est une langue commune par chez toi, avec l'hébreu et, parfois, le Français ... Wink

Tenez, cadeau pour les membres anglophones : http://www.epubbud.com/read.php?g=2EDAU9BN&p=1
Il suffit de faire clique droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour l'avoir en grand.
Good reading !

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

J'ai déjà merci, par contre si tu as les quelques pages suivantes (apres la 7b) qui me manques ça m'intéresse au plus haut point. Okay

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

mben99 a écrit:
J'ai déjà merci, par contre si tu as les quelques pages suivantes (apres la 7b) qui me manques ça m'intéresse au plus haut point. Okay

Ah nan, désolé.
Je possède, après la 7b, quelques pages et quelques cases isolées, mais c'est tout.

Par contre, Harry s'étant remis au travail sur "La Voix du Lagon" ( qui traîne quand même depuis 2003 ! ), cette dernière devrait être éditée pour les ADH de 2015, voire 2014 s'il est rapide !
On y croit ... Laughing

Yahoo Messenger
mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

croisons les doigts mais à l'occasion je suis preneur de tes compléments (pages et cases isolées) en français si tu as.
Merci

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

interessant la dernière photo du package de l'ami Simonie, rassurez moi, c'est un montage ? Laughing

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

de grandes chances Joris ou alors on nous aurait menti sur la volonté d'Hergé et de son attitude concernant les pastiches
Ce serait le plus grand mensonge de l'humanité après le prétendu alunissage des américains sur la Lune car chacun sait que seul Tintin a mis les pieds là bas.  Mr. Green

Yahoo Messenger
Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

Soit c'est un montage, soit Hergé a fait un bond dans le temps, jusqu'en 2002-2003 ! Mr. Green
D'ailleurs, je trouverai ça amusant de voir la réaction du Maître vis-à-vis de ce qu'est devenu son personnage ...
Pas sûr qu'il aurait été content.

mben99 a écrit:
croisons les doigts mais à l'occasion je suis preneur de tes compléments (pages et cases isolées) en français si tu as.
Merci

No soucis, redis-moi ça par MP ... Wink

Yahoo Messenger
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99 Répondre en citant

C'est étonnant de voir Hergé avec un pastiche en main..... Mr. Green
Si c'est un montage, comme je le pense, il est très bien réalisé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Les derniers achats de Mben99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Vos achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation