Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:31 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

J'ai comme beaucoup ici grandi avec des albums et des dessin animés de Tintin, je suis également amateur de maquettes, alors lorsque j'avais découvert que la Licorne était chez Hachette j'avais entrepris ce grand projet et j'avais suivi les débuts du forum sur les constructions de maquette...
Ma vie personnelle et professionnelle en a décidé autrement, j'ai eu un changement de poste, un enfant et un déménagement, la Licorne et les fascicules étaient restés dans les cartons et en voyant la quantité de fascicules monter ainsi que les travaux de mon nouveau logement c'est resté en stand-by le temps de retrouver du temps et du courage, et voilà je recommence timidement ma Licorne, j'en était resté bloqué au fascicule 17, et je suis de nouveau bloqué puisque suite au déménagement à la pause du projet je me suis rendu compte qu'hachette m' envoyé deux fois le même carton et que j'ai des manques dans mes fascicules, j'en ai retrouvé quelques uns sur ebay mais je suis actuellement à la recherche des n°19/49/50 et 76. Ma question serait donc: est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter vers quelq'un qui aurait des vieux fascicules,ou qui aurait des patrons des pièces suite à modification?

Cordialement et au plaisir de rattraper mon retard.

Tristan

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue sur le forum ami "Licorneux".... Razz

j'espère que tu pourras trouver ces fascicules....
j'ai déjà dépanner quelques personnes et, après vérification, je ne possède plus ces fascicules....

néanmoins, il y a une rubrique sur la construction de la Licorne...
je t'invite à y poster des photos....
ainsi que de nous présenter ta collection... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut et bienvenue,

je n'ai plus ces fascicules non plus , désolé

Tristan
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci de vos réponses, j'ai bien vu le forum sur la licorne et ayant vu les photos d'autres constructions la mienne est encore au stade d'avant projet (bloqué au numéro 18 pour le moment) j'ouvre l'oeil à la recherche des fascicules manquants, et je posterais une photo lorsque j'aurais enfin trouvé le numéro 19 ce qui me laissera de l'occupation jusqu'au prochain numéro manquant(49) et j’espère me laissera l'opportunité de trouver les autres numéros absents...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> The Kiltoch Arms -> La vie du forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation