Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection figurine ESSO le lac aux requins
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines tintin PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: collection figurine ESSO le lac aux requins Répondre en citant

Gallatier a écrit:
J'ai pour vous une question à 1 000 000 de Francs...

Savez-vous pourquoi beaucoup de figurines Haddock ont la pipe manquante?

Par ailleurs si quelqu'un revends son diorama de la villa, je suis plus qu'intéressé.

si je ne m'abuse, les types de chez ESSO devaient les casser avant de donner les figurines aux enfants pour ne pas qu'ils les avalent, on s'est sûrement rendu compte trop tard que c'était un peu dangereux,

au fait, je préfère que tu me paies en euro, sauf si c'est des francs suisses ...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallatier
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: collection figurine ESSO le lac aux requins Répondre en citant

exact cher ami! C'est dingue! Comme le fait que l'on trouve plus facilement le labo vendu en Belgique que la villa vendue en France...

Visiter le site web du posteur
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: collection figurine ESSO le lac aux requins Répondre en citant

peut être le personnage étant belge, la collectionnite de Tintin atteignait déjà très fort le belge de base qui en a beaucoup conservé  Wink

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:44 (2016)    Sujet du message: collection figurine ESSO le lac aux requins Répondre en citant

je vais débuter cette série, la série des figurines peintes j'entends bien,
je susi tombé hier sur un Haddock avec la pipe, du coup c'est parti, je vais me faire la série Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: collection figurine ESSO le lac aux requins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines tintin PVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation