Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection figurines LU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines tintin PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

la marque de biscuits LU a lancé une campagne publicitaire en 1994 offrant des figurines Tintin PVC dans ses paquets de biscuits,
3 figurines sont sorties en 1994 et 3 figurines l'année suivante sur le thème de "on a marché sur la Lune"

figurines de 1994 :

figurines de 1995 :

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:03 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Elles sont sympa ces figurines. 
Un ami m'a offert les figurines de 1994, celles sur le thème de "On a marché sur la lune"... Okay
Je ne savais pas d'où elles provenaient...ben maintenant je le sais.... Mort de Rire

Merci Joris... Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

de rien Okay

Huascar
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Moi, il me semble avoir les deux première de Haddock et de Tintin... Faudra que je les retrouve un jour Wink

(c) Hergé/Moulinsart SA 2013

Simonie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Juste une question comme ça, il n'y a eu qu'un Dupond(t) de sorti ?

Yahoo Messenger
joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

oui il n'y a eu que trois figurines, Tintin, Milou et un Dupondt

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Juste une petite question, sur un marché de Noël chez moi il y'a quelqu un qui vend des figurines de BD Okay
J'ai vu plusieurs anciennes figurines PVC dont le Tintin et le dupond lunaire en bon état , es ce que pour 7 pièce ça vaut le coup ? Embarassed

( je demande pour les autres figurines dans les autres sujets Mr. Green )

mben99
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

par rapport au prix du net (bon coin Ebay etc...) ca vaut le coup je pense car ces séries partent plus souvent autour de 10 euros pièce.
Après on peut toujours tomber sur des affaires mais c'est assez rare.

Yahoo Messenger
Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Oui et le plus souvent elles sont un peu abimées Sad

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Est ce que ces figurines sont " creuse " , ou elles sont comme les autres ? ( Vu que normalement elles étaient offerte Mr. Green )
Okay

joris310
Tintinophile

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

non elles ne sont pas creuses, pvc coulé dans un moule, comme les plus classiques

Bachibouzouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: collection figurines LU Répondre en citant

Ok, merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2016)    Sujet du message: collection figurines LU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le musée ethnographique -> Les figurines tintin PVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation