Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEINTURE TROUVEE EN 1998 - PEINTRE SAM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofie
Tintinophile

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: PEINTURE TROUVEE EN 1998 - PEINTRE SAM ? Répondre en citant

Bonsoir

Je souhaite avoir votre avis sur cette peinture trouvée en 1998 lors de l'achat de ma maison et que j'ai conservée

Il s'agit d'une peinture faite sur du verre signée SAM (je pense). Le dessin est très fin et très joli mais ce qui m'a toujours surprise c'est le dos de cette peinture

Pourriez vous me donner des informations sur ce peintre ? Si vous le connaissez

Merci beaucoup à toutes et tous
Sofie

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spad
Tintinophile

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: PEINTURE TROUVEE EN 1998 - PEINTRE SAM ? Répondre en citant

Avec des photos ce serait plus facile.

sofie
Tintinophile

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:11 (2016)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Bonjour

Désolée mais j'ai des difficultés à télécharger les photos

Tournesol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:49 (2016)    Sujet du message: PEINTURE TROUVEE EN 1998 - PEINTRE SAM ? Répondre en citant

certes, ce serait plus facile avec une photo....

et une présentation dans la rubrique appropriée serait sympa....
d'avance je t'en remercie.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: PEINTURE TROUVEE EN 1998 - PEINTRE SAM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> Le salon d'hippolyte bergamotte -> Maquettes et réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation