Le forum tintin Index du Forum

Le forum tintin
Le forum pour tous les passionnés de figurines tintin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche du 8 perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Parodie , pastiche ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebzh
Tintinophile

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: A la recherche du 8 perdu Répondre en citant

L'histoire:
le monde voit apparaitre dans l'espace un trou noir, et dans cette fenêtre vers l'inconnu apparait un gigantesque 8.
Pendant ce temps sur Terre, le temps ralentit inexorablement. Tintin et ses amis pourront ils arrêter la catastrophe annoncée?
Mon avis sur ce pastiche:
Cet album broché très joliment réalisé (une qualité irréprochable), de 64 pages environ est de type copié collé, avec quelques rajouts (voir les images)
L'histoire débute bien mais malheureusement quand l'histoire lorgne vers Jacobs, le rythme est cassé, et l'histoire dans un verbiage pseudo scientifique devient bien trop difficile à suivre. Dommage car une bonne partie de l'ouvrage ne manque pas de qualité. La fin pour moi gâche tout car trop compliquée, et donc dénotant avec le reste de l'album. Dommage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tintin Index du Forum -> La bibliothèque de Moulinsart -> Parodie , pastiche ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation